.

        Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage of Sun Moon.

Reproduction interdite

L'accueil

Nursery

Nous contacter

 

 Nos Lices

 Nos Étalons

 

Que sont-ils devenus ?

Albums Photos

Résultats d'expos

 

 Réflexions

Nos Anges disparus

 

Les liens

Si vous avez aimé notre site laissez nous  une petite trace de votre passage dans notre livre d'or cela nous fera plaisir !

Suivez-nous également via notre page Facebook !

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

Nos adultes sont détenteurs

de la carte ADN

Merci de lire cette page avant de nous contacter


Réflexions et réponses aux questions que vous nous posez au moment de l’achat

 

Nous ne sommes pas un chenil.

Nous n'avons pas d'heures d'ouverture, si vous souhaitez nous rendre visite afin d'acquérir un chiot, merci de nous appeler au préalable afin de prendre rendez-vous. Ainsi vous serez certain que nous pouvons vous recevoir.

Lorsque vous venez chez nous, vous pénétrez dans notre espace de vie et non dans un endroit public, merci de respecter l'heure de votre rendez-vous. Merci également de nous prévenir si vous changez d'avis et ne souhaitez pas venir!

 

Nous ne vous recevrons pas si vous vous présentez sans nous avoir appeler auparavant.

 

Nous ne "faisons" pas du chien, nous les élevons. Notre but n'est pas juste de faire naître des chiots et de les vendre (cela, il y en a des pleines pages sur Internet) mais d'apporter notre contribution modeste pour l'amélioration de la race.

Vous nous choisissez comme éleveur mais nous nous donnons également le droit de vous choisir en tant que future famille pour nos bébés

 

Ne nous demandez pas de rabais, nous ne sommes pas des marchands de tapis.

Pour avoir un chiot inscrit au lof, nous déclarons déjà la saillie (qui même si le mâle est à nous à un coût), les parents de ces chiots sont eux même LOF, nous sommes souvent allés les chercher loin pour avoir de bonnes lignées. Les vaccins, les vermifuges, les identifications, les inscriptions au LOF, tout cela a un coût, sans parler des expositions canines que nous faisons pour faire coter nos chiens reproducteurs (frais d'inscriptions aux expos, essence etc...), vétérinaire, croquettes, frais d'imposition et je ne comptabilise pas les heures . De plus tous nos adultes sont porteurs de la Carte ADN .

Nous ne nous contentons pas de mettre un chien avec une chienne et d'attendre la mise-bas , nous réfléchissons a nos "mariages", afin d'obtenir des chiots qui seront au plus près du standard de la race.

 

Les chiots que nous vous proposons sont tous nés à l’élevage. PAS D’IMPORTATION.

Un acompte de 500€ vous sera demandé pour bloquer la vente du chiot que vous souhaitez adopter. L'acompte versé ne sera pas restitué en cas de désistement de votre part. Réserver un chiot, signifie ne plus le proposer à la vente et le refuser parfois à d'autres personnes intéressées. Par respect pour notre travail et ces personnes, l'acompte versé est donc définitif.

Il vous sera ensuite établi un contrat de réservation.

Si l'éleveur est dans l'impossibilité de livrer le chiot réservé pour cause de "maladie ou décès", l'acompte de réservation versé par l'acheteur sera restitué, à moins que l’acheteur ne souhaite reporter sa réservation sur un autre chiot .


Nos chiots partent de l'élevage à 3 mois. Ils ont reçu leur 1er vaccin. Ils ont été vermifugés tous les 15 jours. Ils quittent l'élevage munis d'un dossier comprenant : leur passeport européen (offert par l'éleveur), le certificat de santé du vétérinaire , leur carte d'identification, des conseils pour bien démarrer votre vie avec lui, leur généalogie (en attendant d'avoir leur certificat de naissance que je vous enverrai dès que je le recevrai de la Société centrale canine), un kit chiot et bien entendu un contrat de vente ainsi qu'une facture.
 

Un chien n'est pas un jouet ni un accessoire de mode que vous changerez chaque année. Lorsque vous décidez d'adopter un chiot sachez que vous vous engagez pour une bonne dizaine d'année. Avant d'accueillir ce nouveau petit compagnon, réfléchissez a la vie que vous allez lui offrir.

Aurez-vous du temps à lui consacrer? ne sera-t-il pas seul trop souvent? Pourrez-vous l'emmener en vacances avec vous? Et si tel n'est pas le cas, aurez-vous quelqu'un pour le garder?

Si vous pensez ne pas remplir les conditions nécessaires pour accueillir définitivement un animal dans votre foyer, ne cédez pas à votre désir et encore moins au caprice de votre enfant. Ne donnez pas à cet animal un bonheur éphémère, il mérite beaucoup plus que ça.

Pour lui, vous serez tout, il vous aura donné son amour et sa fidélité, vous n'aurez pas le droit de le décevoir.

Un chien n'est pas une peluche, ni une vieille pelure, que l'on jette lorsqu'il ne nous amuse plus.

Les refuges sont remplis de ces chiots, boules de poils si attendrissantes quand ils sont petits, et qui en grandissant sont devenus si encombrants!!!

Pensez-y très fort!! Vous vous engagez pour une bonne dizaine d'années

Pour tout renseignements complémentaires,

vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.44.72.65.96

Ce sera avec plaisir que nous vous répondrons

Mais nous faisons appel à la compréhension des personnes, pour nous appeler à des heures convenables.

ou par email : ofsunmoon@gmail.com